Liste des Personnage my hero academia
Scan MHA
15 My Hero Academia Personnage préférés
Découvrir les Personnages de My Hero Academia Scan, suivre leurs aventures extraordinaires. et Lire Touts les My Hero Academia Chapitres.
MHA Scan
L’histoire prend place dans un monde où les gens ayant des super-pouvoirs sont communs. Un garçon nommé Izuku Midoriya n’a pas de pouvoirs, mais rêve toujours…
My Hero Academia : Les 15 personnages préférés des fans, selon MyAnimeList :
15 – Fumikage Tokoyami est devenu populaire au fil du temps (2,095+ Favoris)
Avec son Quirk élégant et mystérieux, Dark Shadow, il n’est pas surprenant que Tokoyami soit devenu l’un des favoris des fans. C’est un étudiant de classe 1-A à l’U.A. Academy, à l’esprit sérieux, qui est généralement en retrait mais qui a eu sa part de gloire dans certains arcs de la série.
Notamment, le Quirk de Tokoyami a un esprit propre et il devient plus puissant et difficile à contrôler dans l’obscurité. En conséquence, Dark Shadow est plus facile à contrôler et moins puissant s’il y a trop de lumière.
14- Tomura Shigaraki est l’un des rares méchants à être largement soutenu par les fans (2 238+ Favoris)
Shigaraki est l’un des principaux méchants de cette série. Il représente la volonté de All For One et s’acharne à détruire la société. Son Quirk, Decay, lui permet de désintégrer tout ce qui entre en contact avec ses mains – un Quirk vraiment terrifiant pour un méchant.
En plus de cela, l’apparence physique de Shigaraki est plutôt troublante, car il porte habituellement les mains de membres de sa famille décédés dans son costume de méchant. Si les fans l’aiment autant, c’est peut-être uniquement parce que c’est un grand méchant.
13- Keigo Takami est le n°2 des héros professionnels, Hawks (2,317+ Favoris)
Le nom de code de Keigo Takami est “Wing Hero : Hawks” en raison de son Quirk, Fierce Wings. Comme son nom l’indique, Takami a une paire de grandes ailes rouges sur le dos qu’il peut utiliser pour voler. Il fait ses débuts dans la quatrième saison de l’anime en tant que personnage secondaire.
Takami est notamment le deuxième Pro Hero, ce qui peut expliquer pourquoi les fans l’ont tant apprécié. C’est un personnage très intelligent, à la fois mentalement et stratégiquement, et il utilise cela à son avantage lorsqu’il manipule son Quirk.
12- Denki Kaminari est un personnage sympathique de comédie (2,361+ Favoris)
Kaminari has managed to attract quite the following on MyAnimeList and it’s not hard to see why. Not only is he a friendly, social, and energetic character, but he’s also a comedy relief character. Outside of being generally goofy, Kaminari experiences a comical side-effect after using his Quirk, Electrification.
If he’s not careful, Kaminari can exceed the safe wattage limit for his Quirk, leaving him in a vulnerable and airheaded state for up to one hour. He doesn’t have great control of his Quirk, so this happens quite often.
11- Dabi est devenu le substitut de la philosophie de Hero Killer Stain (3,423+ Favoris)
Il est difficile de parler de Dabi sans trop dévoiler l’histoire, mais il suffit de dire qu’il s’agit d’un personnage qui est tombé en disgrâce, ce qui peut expliquer pourquoi il est l’un des rares méchants à recueillir autant de soutien de la part des fans.
L’entrée de Dabi dans la série se fait juste après la défaite de Stain, le tueur de héros, et il croit profondément à la mission de Stain de détruire les faux héros. Dans l’ensemble, Dabi est un homme brisé qui cherche à se venger de l’injustice de sa jeunesse – un refrain typique des méchants.
10- Mirio Togata Quickly Garnered Thousands Of Fans (3,624+ Favorites)
Bien qu’il ait été introduit un peu tard dans la série, Mirio a obtenu un soutien surprenant de la part des fans. En même temps, cependant, il serait plutôt étonnant qu’il ne devienne pas le favori des fans. Un personnage d’une telle profondeur est un atout précieux pour tout anime, même dans une mine d’or comme My Hero Academia.
Espérons qu’il parviendra à retrouver sa bizarrerie le plus tôt possible. Sinon, les fans seront déçus, et à juste titre. Notamment, Mirio était l’un des candidats initiaux pour hériter de One For All de All Might avant que Deku n’arrive.
9- Himiko Toga Is A Beloved Villain In The Franchise (4,197+ Favorites)
Himiko est, bien sûr, la mauvaise fille préférée de tous. Elle est peut-être un peu dérangée dans sa tête, mais cela ne l’empêche pas de gagner l’amour des fans. Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, Himiko n’a jamais failli à sa réputation avec sa personnalité exagérée et sa nature méchante.
Elle est notamment l’un des rares méchants de la série à avoir recueilli un soutien aussi massif de la part des fans. Néanmoins, la personnalité d’Himiko est plutôt déséquilibrée et elle a une perception douteuse de l’amour et de l’amitié.
8- Tsuyu Asui est une voix constamment rationnelle parmi les étudiants de l’université (4,527+ Favoris)
Très peu d’étudiants de l’U.A. Academy peuvent être considérés comme aussi équilibrés que Tsuyu. S’ils n’ont pas de problèmes d’estime de soi, alors ils ont de sérieux problèmes de gestion de la colère. En fait, presque chaque étudiant de l’U.A. a une sorte de caractéristique qui domine sa personnalité.
Cependant, Tsuyu, ou Tsu-chan comme elle préfère être appelée, est l’une des rares à avoir une attitude rationnelle face à chaque situation dans laquelle elle se trouve. Elle peut être trop franche, mais cela ne fait qu’ajouter à son charme.
7- Eijirou Kirishima est un personnage secondaire étonnamment populaire (5,383+ Favoris)
Bien que Kirishima se soit distingué dès le premier jour de la série, il n’a jamais vraiment montré son talent avant l’arc Shie Hassaikai. C’est une chose que les fans adorent dans My Hero Academia : presque tous les personnages qui reçoivent le temps de présence qu’ils méritent vont briller.
Actuellement, Kirishima pourrait être considéré comme un personnage central de la classe 1-A. Sa notoriété est même supérieure à celle de Momo Yaoyorozu. Kirishima a un sens très fort de ce qu’il considère comme “viril” et s’efforce de vivre selon ce code.
6- Ochaco Uraraka Is One Of The Sweetest Girls In Class 1-A (5,181+ Favorites)
Ochaco pourrait bien être le personnage féminin le plus important de My Hero Academia. Elle a été aux premières loges de presque tous les événements pertinents pour l’histoire globale. On peut même dire qu’à part les trois grands de la classe 1-A, Ochaco est l’étoile la plus brillante de la classe.
De plus, en tant qu’intérêt amoureux potentiel de Deku, Ochaco mérite certainement toute l’attention qu’elle reçoit, et plus encore. Le Quirk d’Ochaco utilise notamment des pouvoirs de gravité, un type de pouvoir relativement rare dans la fiction, principalement en raison de son potentiel à être surpuissant.
5- Le facteur cool de Shota Aizawa lui a valu de nombreux votes des fans (6 157+ Favoris)
Si un personnage a l’air aussi cool qu’Aizawa, qu’il porte un nom de héros aussi cool qu’Aizawa (Eraser Head) et qu’il a une personnalité aussi peu intense qu’Aizawa, alors il est destiné à se démarquer. Cela dit, il est regrettable qu’Aizawa soit souvent sous-estimé par la communauté, bien qu’il ait prouvé ses capacités à plusieurs reprises.
Les fans prennent presque ses talents pour acquis et placent la barre des attentes de plus en plus haut. Néanmoins, Aizawa a consolidé sa place parmi les personnages préférés des fans.
4- All Might est populaire, mais pas autant que certains pensent qu’il devrait l’être (8,514+ Favoris)
All Might a toujours fait sensation au sein du fandom, même avant ses débuts officiels. Son caractère excentrique et unique fait de lui l’une des figures les plus emblématiques de l’anime. Il est tout simplement génial. Ceci étant dit, le statut actuel d’All Might est pour le moins embarrassant.
De nombreux fans pensent qu’il est plutôt humiliant pour une légende telle que lui de n’être qu’un personnage secondaire. Quoi qu’il en soit, All Might parvient à maintenir sa place dans le top 5 des personnages préférés des fans de My Hero Academia sur MyAnimeList.
3- Katsuki Bakugo se classe étonnamment haut dans la liste des personnages préférés des fans (19,284+ Favoris)
Aussi colérique qu’il soit, il est indéniable que Bakugo a gagné le cœur des fans grâce à son comportement délinquant. Il est normal qu’il soit sous les feux de la rampe, étant donné qu’il est le principal rival de Deku. Actuellement, l’état de sa rivalité avec Deku est plutôt flou.
Nous n’avons aucune idée de qui l’emporterait en cas de nouvelle confrontation, mais il suffit de dire que ces deux amis d’enfance s’alimentent mutuellement pour devenir les meilleurs héros possibles.
2- Izuku Midoriya est un changement rafraîchissant du protagoniste typique du Shonen (22 991+ Favoris)
Izuku “Deku” Midoriya est le principal protagoniste de My Hero Academia et l’homme qui vise à devenir le pro-héros numéro 1. En tant que protagoniste shonen, le caractère de Deku est très différent de celui de ses homologues.
Alors que les autres protagonistes de shonen ont tendance à être audacieux et bruyants, Deku est plus calme et plus intelligent. Cela est dû au fait qu’il était à l’origine un Quirkless : Deku a dû apprendre à travailler plus intelligemment et plus durement que ses pairs dotés de Quirk. L’approche pondérée de Deku face au danger est une rareté parmi les protagonistes de shonen.
1- Shoto Todoroki a effectivement volé le spectacle à son principal protagoniste (23 565+ Favoris)
Shoto Todoroki est comme le Sasuke de My Hero Academia… si Sasuke était un adolescent non efféminé qui recevait un soutien massif de la part de l’ensemble du fandom. Shoto a pratiquement dominé les projecteurs dès son introduction.
De plus, en ce qui concerne le développement du caractère, Shoto bat la concurrence (à savoir Deku et Bakugo) par une large marge. L’état actuel de Todoroki est presque incomparable à sa personnalité au début de la série. L’évolution de son caractère est un facteur énorme dans l’appréciation des fans à son égard.